forum de la Team TUx  and BxP             forum of the Team TUx Forum Index
forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx
voilà le forum de la team TUx sur TMN et TMUhere is the forum of the etam TUx and BxP for TMN and TMU

forum de la Team TUx  and BxP             forum of the Team TUx Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

::welcome:: 
TUx-members+:,TUx-shadow+,TUx-quentin[esi]+,TUx-pam180+,TUx-payd+,TUx-splintersven+,TUx-clem81+,TUx-gaelino+,TUx-drag+,TUx-supersweet+,TUx-wall--e,TUx-quentger+,TUx-bomath+,TUx-john-mac+,TUx-streetball+,TUx-voilavoila+,
BxP-members+:BxP-tronik+,BxP-kondor+,BxP-PAM+,BxP-hawk+,BxP-inqui+,BxP-Grizli+,BxP-hawk+,BxP-frozen+,BxP-alu+,

e tm zap pour la tele de tarck mania Wink

:: Que sont devenus les ex-TUX ? ::

Post new topic   Reply to topic    forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx Forum Index -> Team TUx and BxP forum of the Team TUx and BxP -> forum de la Team TUx forum of the Team TUx
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oldjm

Masculin

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 16:31    Post subject: Que sont devenus les ex-TUX ? Reply with quote

Hello,
Le temps a passé, les serveurs ont disparu Crying or Very sad .... et là je pense à faire un petit coucou à ceux qui, peut-être, voient encore ces messages.

J'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années. Perso je joue encore de temps en temps à TM, mais je ne croise plus personne d'entre vous...

Salutations donc à chacun, en espérant que vous allez tous bien.

OldJM

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 16:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John-Mac

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 23 Sep 2014 - 21:50    Post subject: Que sont devenus les ex-TUX ? Reply with quote

Hello

Pareil pour moi, avec les enfants le boulot et la musique, pas eu beaucoup le temps de jouer....

Et en plus des problèmes de comptes après avoir du refaire mon PC....

Et dieu sait si mon PC n'arrive pas à suivre correctement... c'est fatiguant de jouer... et pas l'intérêt
de changer de PC, pour l'allumer 1 x par semaine et encore.... lol

Bonne suite à tous et si jamais..... walton.jam@bluewin.ch

Bye bye

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48    Post subject: Que sont devenus les ex-TUX ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx Forum Index -> Team TUx and BxP forum of the Team TUx and BxP -> forum de la Team TUx forum of the Team TUx All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006