forum de la Team TUx  and BxP             forum of the Team TUx Forum Index
forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx
voilà le forum de la team TUx sur TMN et TMUhere is the forum of the etam TUx and BxP for TMN and TMU

forum de la Team TUx  and BxP             forum of the Team TUx Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

::welcome:: 
TUx-members+:,TUx-shadow+,TUx-quentin[esi]+,TUx-pam180+,TUx-payd+,TUx-splintersven+,TUx-clem81+,TUx-gaelino+,TUx-drag+,TUx-supersweet+,TUx-wall--e,TUx-quentger+,TUx-bomath+,TUx-john-mac+,TUx-streetball+,TUx-voilavoila+,
BxP-members+:BxP-tronik+,BxP-kondor+,BxP-PAM+,BxP-hawk+,BxP-inqui+,BxP-Grizli+,BxP-hawk+,BxP-frozen+,BxP-alu+,

e tm zap pour la tele de tarck mania Wink

:: video de team!! ::

Post new topic   Reply to topic    forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx Forum Index -> Team TUx and BxP forum of the Team TUx and BxP -> forum de la Team TUx forum of the Team TUx
Previous topic :: Next topic  

quel genre de musique voulez vous??
Rock
37%
 37%  [ 3 ]
techno
12%
 12%  [ 1 ]
electro
25%
 25%  [ 2 ]
chanson francaise
12%
 12%  [ 1 ]
pop
0%
 0%  [ 0 ]
hard rock
0%
 0%  [ 0 ]
heavy metal
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
bxp-tronik
Administrateur

Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 17:10    Post subject: video de team!! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green bon voila j'aimerais faire une video de tm cmme denis mais de la team TUx.
si vous etes d'accore d'etre dessus envoyer moi votre replay a lucas.bulloni@hotmail.com
sur le mail devrais avoire ecris le nom du jouer,le nm de map, et le nom du createur de la map si vous voulez que je rajoute encore quelque chose demandez moi Wink
et merci d'avance Mr. Green Mr. Green

++ Mr. Green

P.S. la video sera sur youtube et mon blog donc je ne donne pas l'adressew et sur ce forum Wink et je mettrai TUx pour le nom vu que les BxP le redeviendront

ciaao all TUx

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HemiRock

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 17:40    Post subject: video de team!! Reply with quote

si tu veux je pourrai l'ajouter sur tm-tube aussi plus facile car dedier a TM ^^

Back to top
bxp-tronik
Administrateur

Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 17:45    Post subject: video de team!! Reply with quote

oui mais je sais pas si on peux la mettre sur le forum apres... youtube et dedié a tout!! xD

ciaao all TUx

Back to top
MSN
HemiRock

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 13:26    Post subject: video de team!! Reply with quote

tm tube aussi tkt ^-^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46    Post subject: video de team!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la Team TUx and BxP forum of the Team TUx Forum Index -> Team TUx and BxP forum of the Team TUx and BxP -> forum de la Team TUx forum of the Team TUx All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006